Transport pour la gare

Service de transport VTC en Vallée de l’Hérault à destination ou au départ des gares TGV de Montpellier Saint-Roch et Sud de France ainsi que des gares routières de Gignac et Montpellier.
Réservation directe et sans intermédiaire.
Prix fixe et compétitif, sans frais d’attente ni frais d’approche.
Attente et accueil personnalisé en gare avec aide à la prise en charge des bagages.
Avec votre réservation vous pouvez faire connaître votre trajet en le signalant, par un tweet, à d’autres voyageurs. Votre transport devient solidaire, convivial et économique car vous avez alors la possibilité d’en partager le prix !
Service de transport assuré à partir de 07h, 7j/7, toute l’année.

Lignes régulières de trains – gares de Montpellier

Gare TGV Montpellier Sud de France
Sur Twitter : @OUIGO

Gare Montpellier Saint-Roch
Sur Twitter : @SNCF – @ConnectGares

Lignes régulières de bus – gare routière de Montpellier

La gare routière de Montpellier compte plusieurs sociétés de bus (Eurolines – Flixbus) pour voyager à destination de la région, de la France et de l’Europe
Sur Twitter : @EurolinesFrance – @FlixBus_FR

Ligne régulière de bus pour la gare routière de Gignac

Prendre le bus à la gare routière de Gignac pour accéder au réseau de transport de la Vallée de l’Hérault

vignette rouge "VTC"

Vous voyagez en toute discrétion car la voiture n’est pas équipée d’un compteur électronique horokilométrique (taximètre) ni d’un dispositif lumineux de toit indiquant « TAXI » avec le nom d’une commune de rattachement mais d’un simple signe distinctif : une vignette rouge « VTC » apposée dans l’angle du pare-brise avant et arrière.

En effet, depuis le 1er janvier 2018, la loi française dite « Loi Grandguillaume » n° 2016-1920 régule, responsabilise et clarifie les activités du secteur du transport public particulier de personnes. Cette réglementation simplifie, tout en l’intensifiant, l’offre de transports entre les acteurs professionnels et fixe les nouveaux droits et obligations entre les entreprises de VTC, de TAXI, leurs chauffeurs ainsi qu’avec les services payants des éditeurs d’applications numériques, plateformes, centraux téléphoniques ou opérateurs mettant en relation clients et chauffeurs.