Tourisme en VTC dans l’Hérault

Situé au cœur du Sud de la France, dans la Vallée de l’Hérault et à deux pas de Saint-Guilhem le Désert, Allo ! Taxi ’Cab est le service de transport VTC idéal pour faire du tourisme.
En famille ou entre amis, selon vos envies et quelque soit la saison, pour un week-end ou pour vos vacances, venez vivre de belles escapades en VTC sous le soleil de la Méditerranée.
Vous voyagez en 5008 Peugeot SUV nouvelle génération comportant 6 places passagers.
Prix fixe à la journée.
Soyez libre de choisir !
Accueil personnalisé en gare ou aéroport de Montpellier avec aide à la prise en charge des bagages et accompagnement.
Service de transport proposé toute l’année, de 9h à 20h et 7j/7.

Tourisme historique 

La manufacture nationale de tapis de la Savonnerie à Lodève

Prieuré Saint-Michel de Grandmont

Résidence d’été Lerab Ling du Dalaï-Lama à Lodève (option possible le dimanche)

Le lac du Salagou

Manufacture royale de Villeneuvette à Clermont-l’Hérault

https://www.clermontlherault.net/villeneuvette/

Tourisme templier

Tourisme métiers d’Art

Circuit Tourisme littoral

Egalement possible en bordure de l’Hérault, dans le département limitrophe du Gard et juste aux portes des Cévennes, une exceptionnelle balade botanique au départ de la gare de St-Jean du Gard (lien)

Circuit tourisme La Bambouseraie

Départ pour La Bambouseraie en train à vapeur

http://www.trainavapeur.com/le-train-en-video/

 Demande de devis ou de réservation

vignette rouge "VTC"

Vous voyagez en toute discrétion car la voiture n’est pas équipée d’un compteur électronique horokilométrique (taximètre) ni d’un dispositif lumineux de toit indiquant « TAXI » avec le nom d’une commune de rattachement mais d’un simple signe distinctif : une vignette rouge « VTC » apposée dans l’angle du pare-brise avant et arrière.

En effet, depuis le 1er janvier 2018, la loi française dite « Loi Grandguillaume » n° 2016-1920 régule, responsabilise et clarifie les activités du secteur du transport public particulier de personnes. Cette réglementation simplifie, tout en l’intensifiant, l’offre de transports entre les acteurs professionnels et fixe les nouveaux droits et obligations entre les entreprises de VTC, de TAXI, leurs chauffeurs ainsi qu’avec les services payants des éditeurs d’applications numériques, plateformes, centraux téléphoniques ou opérateurs mettant en relation clients et chauffeurs.